Focus

Un jeune homme et une jeune femme présentant trois livres dans le cadre d'un programme pédagogique pour enfant et adolescent

Le Focus aborde tous les dossiers où le Mouvement Noir de Libération a apporté de grandes avancées, notamment en intégrant dans l'agenda des Nations Unies les Droits Humains et Environnementaux à appliquer contre le capitalisme négrophobe et sa prédation du vivant. Dans ce volet seront portés à votre connaissance, les évènements historiques, censurés par les médias mainstream. Que le Mouvement International pour les Réparations et ses partenaires réseaux militants décryptent pour vous donner les éléments de compréhension des enjeux, contextes, perspectives, qui apparaissent de manière évidente, lorsqu'ils sont abordés avec le bon angle d'approche. Pour nous permettre de mieux suivre les politiques et dispositifs publics et privés. Et imposer notre paradigme égalitaire d'Ecologie de l'Humanité TUT MUN CE MUN, indispensable pour l'harmonie sociétale. C'est au regard des faits que nous vous invitons à vous informer et vous impliquer à nos côtés pour faire aboutir notre démarche. Pour LA VERITE LA JUSTICE LES REPARATIONS ! 

A l'image présentation de trois ouvrages 

- LA CHARTE DU MANDEN, tome 1

- LA PETITE AFENI ET LA CAUSE DES REPARATIONS

- LE TYI WARA LE MASQUE ANTILOPE

Tel un colibri, contribution apportée à la Bibliothèque KAMASOFIA (Yaoundé-Cameroun) par Julie de NATURALOCKS à Nantes, en juillet 2021.